Index / Support / Téléchargement / Maj en 3.1 / #10

2012-04-06 13:17:39

Author :

#10

Bonjour,

Compte tenu des informations dont je dispose vous pourriez tenter de supprimer 3 fichiers présents sur votre Numériclé pour en télécharger de
nouveaux. Pour ce faire, veillez à fermer la Numériclé et les applications qui seraient éventuellement lancées depuis votre clé.
Supprimer ensuite les fichiers catalogue-win32.xml, catalogue-linux.xml et catalogue-macosx.xml situés sur votre clé dans "Numericle91.app/Contents/data/".
Une fois ces trois fichiers supprimés, redémarrer votre clé. De nouveaux fichiers seront automatiquement téléchargés.

Si cette solution ne résoud pas votre problème, des informations supplémentaires pourraient me permettre d'apporter une solution plus précise.
Pouvez-vous, dans la mesure du possible, préciser ces points :
. Le système d'exploitation sur lequel vous utilisez la clé (Linux, Mac, ou Windows) en précisant si possible la version du système d'exploitation
(Windows xp, Vista, 7(Seven), MacOS X 10.5, 10.6, 10.7, Ubuntu 10.04, ...)
. La dernière utilisation de votre clé avant l'apparition de ce bug.
Avez-vous effectué une mise à jour, supprimé ou modifié un fichier de la clé ?
Avez-vous lancé et arrêté une mise à jour en cours d'installation ?
Avez-vous débranché votre Numériclé pendant le démarrage de celle-ci?

Cordialement